Les confiné(e)s parlent aux confiné(e)s – Episode 1: J+7

Nous espérons que tout le monde va bien et vit au mieux cette période de confinement.

De notre côté, nous allons essayer de mettre à profit cette période de confinement forcé et d’activité réduite pour certains d’entre nous, pour avancer certains dossiers.

Comme annoncé lors de l’assemblée générale, notre association ayant atteint une taille critique, nous allons devoir « automatiser » certains processus. Après avoir testé plusieurs solutions, nous avons retenu AssoConnect, une solution tout en un qui nous permettra de simplifier considérablement la gestion de notre association: Fichier adhérents, envoi des demandes de licences à la FFME, comptabilité, site web, inscription en ligne, espace adhérent, entre autres.

Cette semaine, nous avons commencé à travailler sur notre futur site web ainsi que sur le formulaire d’inscription le ligne. En parallèle, nous avons initié une réflexion sur l’organisation des créneaux enfants, pré-ados et adultes débutants pour la saison prochaine.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou envies via le formulaire de contact sur notre site et à bientôt dans notre salle,

Laisser un commentaire