Retour sur les compétitions de ce début d’année

Résultats de difficulté – Championnat départemental

Samedi 23 mars 2019 à Meaux se déroulait le championnat de difficulté de Seine-et-Marne. A domicile, nos jeunes se sont bien battus et ont moissonné les médailles.

Junior :
Elisa termine 3ème chez les dames. Noah termine 2ème, Guillaume 3ème, Lucas 4ème. Tous les 4 sont qualifiés pour le championnat régional le 4 mai.

Senior :
Florian termine champion de Seine-et-Marne. Coté dames, Agathe termine troisième du département. Les voies de finales cotaient entre 7b et 7b+. Florian réussit l’exploit de toper la voie de finale.

L’équipe Meaux Escalade lors de la compétition du 23 mars

Le samedi 16 mars 2019 à Dammarie-les-Lys :

Minimes :
Axel obtenait une très belle 3ème place à Dammarie les Lys le 16 mars. Le format de la compétition n’étant pas conforme aux statuts fédéraux, les résultats n’entrent pas en compte officiellement. Axel est toutefois qualifié pour le championnat régional en mai. Belle Participation de Chloé, Suane, Mattéo et Enzo.

Résultats de bloc – Championnat départemental

Le championnat départemental de bloc s’est déroulé le 13 janvier à Buthiers.

Junior : Lucas : 8ème et 2ème du département.
Minimes : Axel 10ème et Benjamin 20ème.
Senior : Florian termine 13ème.

Résultats de bloc – Championnat Régional

Championnat Régional de Bloc des 2 et 3 février à Rungis. Des blocs épiques, un niveau de fou, des compétiteurs très forts.

Junior : Lucas termine 31ème.
Senior : Florian termine 60ème.

Résultats de bloc – Challenge

Challlenge Lamouret : 14 avril 2019.

Naska et Léopold participaient au Challenge Lamouret dans le sud de la seine et Marne. Malgré le froid matinal de ce dimanche 14 avril à Saint Fargeau Ponthierry, les enfants se sont frottés aux meilleurs bloqueurs de la région Ile-de-France. Naska termine 19 ème en poussin dame et Léopold 10ème en poussin homme.

Challenge Lamouret

Nicolas Gagey et Nicolas Duviquet, entraîneurs du club.

Laisser un commentaire